Région de villégiature ensoleillée, Thyon 4 Vallées se situe sur le versant ouest du val d’Hérens dans le Valais central, non loin du chef-lieu Sion. La station est parfaitement adaptée aux besoins des skieurs et constitue la pointe orientale de l’immense domaine des 4 Vallées. Un magnifique panorama s’offre sur les Alpes bernoises, valaisannes et vaudoises, dominé par les sommets culminant à plus de 4000 mètres dont le très célèbre Cervin et de la majestueuse Dent Blanche.

Notre restaurant-pizzeria se trouve sur la rue principale des Collons à 1850 mètres d’altitude à 50 mètres du pied des pistes. Un grand parking est également à disposition.

C’est en 1976 que, dans ce cadre idyllique, Simone et Gérard Bovier ouvrirent La Luge. Depuis 2007, Giovanni Coretti assure la gérance de l’établissement.

Dans un cadre chaleureux et traditionnel, nous proposons d’authentiques pizzas italiennes préparées avec amour dans le respect de la tradition napolitaine. La pâte a pizza, faite maison tous les jours, garanti une fraîcheur absolue et un croustillant sans égal. Nous proposons également des pâtes et des plats valaisans traditionnels. La carte des vins fait la part belle aux cépages valaisans.

Entre les volutes du feu de bois, les bribes de conversations et les rencontres amicales, vous trouverez à La Luge, l’Italie à la valaisanne.

Nous nous réjouissons de vous y accueillir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE RESPECT

DE LA TRADITION

NAPOLITAINE

 

La pâte a pizza, faite maison tous les jours, garanti une fraîcheur absolue et un croustillant sans égal. Nous proposons également des pâtes et des plats valaisans traditionnels. La carte des vins fait la part belle aux cépages valaisans.
VOIR LE MENU